Où en acheter et à quel prix

Il existe 1001 thés verts et on en trouve à tous les prix.

On recommande généralement de ne pas se contenter d’un type de thé vert mais plutôt de varier. Ainsi si vous buvez trois tasses de thé par jour essayez d’en prendre trois différents, non seulement cela variera le goût mais aussi les effets bénéfiques sur la santé.
Personnellement nous utilisons différents types de thé vert chaque jour et en plus, le thé vert que nous buvons le week-end est un peu plus haut de gamme et nous prenons le temps de l’apprécier.
Les fumeurs dépensent beaucoup d’argent pour leur plaisir alors que les effets sur la santé sont déplorables, les buveurs de thé peuvent donc dépenser un peu d’argent pour se faire plaisir et être en meilleure santé.

Vous pouvez acheter du thé vert en sachet pour la semaine, plus pratiques et rapides à préparer et opter pour un très bon thé vert en feuilles pour le week-end.

Pas toujours très simple de trouver de bons thés verts, les hypermarchés font plutôt dans le thé chinois bas de gamme, reste internet où là en revanche vous trouverez de tout assez facilement.

N’oubliez pas un bon thé vert du Japon ça se paye, mais ça ne vous reviendra pas à beaucoup plus d’un euro la tasse donc ça reste raisonnable. Et parfois payez vous le must vous verrez vraiment la différence essayez un très bon matcha par exemple.